Nouveau site de l’Église protestante de Genève

Depuis la fin de l’année 2022, l’Église protestante de Genève (EPG) dispose d’un tout nouveau site web. Pendant plus de deux ans, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes de l’EPG pour concevoir leur nouveau site. Ce dernier propose une toute nouvelle expérience utilisateur avec une navigation simplifiée et intuitive qui permet une utilisation optimale.

L’un des enjeux majeurs de ce projet était de rassembler et d’uniformiser les différents sites de l’EPG. Pour répondre à ce besoin, nous avons mis en place un design système ainsi qu’un multisite qui permet de concevoir et décliner facilement autant de sous-sites que nécessaire. Cela offre une autonomie accrue aux équipes de l’EPG pour concevoir, déployer et éditer des nouveaux sites de paroisse, de ministère ou d’espace de manière rapide et efficace.

Nous sommes ravis de vous présenter le résultat de cette collaboration et nous sommes impatients de continuer à accompagner l’EPG dans ses divers projets digitaux à venir.

Découvrir le résultat

Inscription newsletter

Avec la newsletter, soyez toujours parfaitement informé(e) des actualités de 8bitstudio.